Thérapie de la grossesse

Préambule

Thérapie de la femme enceinte – annecy

J’ai a cœur d‘accompagner aussi bien les femmes qui attendent un enfant mais aussi celles qui n’arrivent pas à avoir d’enfant ou qui vivent une expérience douloureuse dans l’accueil d’un enfant (maladie, malformation, deuil…).

J’accompagne également avec joie les hommes sensibilisés à cette dimension de la vie, qui sont aujourd’hui de plus en plus nombreux !

*** Cet accompagnement se réalise en synergie avec le travail des sages-femmes et de l’équipe médicale dans son ensemble. L’ensemble des différentes étapes qui jalonnent la mise au monde d’un nouvel enfant est essentiel à mes yeux et il est bon de consacrer temps et connaissances à ce sujet quand on se sent appelé.

Pour une naissance en conscience

       
                                                                                                                    

Vous avez envie de prendre la responsabilité de votre grossesse ?

Je vous propose une préparation intérieure à l’accueil de vos ressentis, remontant le fil de votre histoire, celle qui se tisse et se transmet à votre enfant.

« Parce que je souhaite transmettre le meilleur à mon enfant.»

L’invitation est de vivre la grossesse comme un passage initiatique et s’ouvrir au-delà des techniques et des méthodes à l’enfant à naître dans son essence.

Ainsi profiter de ce moment privilégié d’être enceinte avec ses changements hormonaux, physiologiques, psychologiques pour se préparer dans le corps le coeur et la tête et s’ouvrir en douceur au passage de l’enfant à naître en lien avec l’âme de votre enfant, dans la conscience et la lumière . . .

Travail de libération émotionnel + projet de naissance + roue d’accouchement

Confronté à la stérilité… alors qu’on souhaite accueillir la vie …

–  Vous avez envie d’accueillir un enfant et cela ne vient pas spontanément,  naturellement comme vous le souhaitez.    

–  Je vous propose une préparation intérieure  pour libérer les pensées, émotions, blocages qui empêchent la venue d’un enfant.

«  Parce que je souhaite accueillir la vie au plus profond de moi, je viens revisiter mon histoire »

Revisiter en conscience son histoire avec ses vécus de souffrance pour transcender les obstacles et ainsi pouvoir accueillir sa vie telle qu’elle est ! Une bonne surprise d’un enfant ou la compréhension cachée de cette réalité à vivre.


massage femme enceinte annecy

« Parce que mon fils m’a fait devenir mère…

Parce que j’ai reçu un accompagnement de cet enfant dans la conscience et l’amour… »

*** Accompagnante à la naissance – certifiée Québec 2000 –

Je me suis formée au Québec en l’an 2000 en qualité d’«accompagnante à la naissance» Pour moi, accueillir la vie est un acte Sacré. Il représente l’expérience la plus puissante qu’un être humain peut vivre dans sa vie. Me contacter